750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Je déménage... là bas:

Je déménage... là bas: http://chez-anouchka.over-blog.com/  pourquoi??? Parce que Canalblog est bien sympa... mais voilà des mois qu'il me pert mes recettes... Qu'il modifie la mise en page et que tout est à refaire... et ça commence à faire beaucoup... enfin, je vais peut-être continuer à publier ici mais... Sur mon nouvel univers vous aurez également l'énorme chance de découvrir mes autres plaisirs!!!! bricolage etc... Bon.. il faut du temps pour découvrir la version Over-blog... (pour classer etc je ne sais toujours pas comment faire... Copine sarah, tes idées sont demandées! ;) )

A bientôt chers visiteurs!!!!!!!

Anouchka

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 148
Publicité