750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Idéal pour le petit déjeuner...

Voici un smoothie que je trouve très bien pour le petit déjeuner!! Il est riche en magnésium et il est vitaminé!

smoothie_raisin_banane_mandora_miel_005

Smoothie banane, raisins blancs,mandora et miel:

Dans mon mini-blender j'ai mis:

  • Une banane coupée en rondelles

  • Des raisins blancs bien propres

  • Une mandora bien nettoyée de ses peaux

smoothie_raisin_banane_mandora_miel_001

On mixe le tout..... L'appareil est tellement bien que les peaux de raisins ne dérangent pas du tout!  On peut aussi ajouter du lait et un fromage blanc... mais bon.... j'ai fait simple! surtout que c'était pour le lendemain matin...

Et pour terminer..... une cuillère de miel pour sucrer et parfumer la boisson! Hmmmm!!!!

smoothie_raisin_banane_mandora_miel_003

Mais attention! Une nuit au frigo... malheureusement... rend la boisson plus épaisse... mais le goût est tjs bien agréable. Même s'il est meilleur le jour même!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 148
Publicité