750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Pour rendre curieux au travail....

Voilà... mes collègues ont découverts mon étrange collation!!!

"Mais... Anouchka... qu'est-ce que c'est que ça??? tu bois quoi?? "

Haha!!!!!!! Les smoothies sont enfin à l'école! (oui oui... en tant qu'enseignante.. je travaille dans une école :p)

Smotthie_prune_rouge_banane_raisins

Smoothie prune, banane et raisins deux couleurs:

Dans mon mini-blender j'ai mis:

  • Une banane

  • Une belle prune noire

  • Des raisins blancs et noirs (quantité libre!!! Je voulais simplement utiliser mes restes!)

  • Un verre de jus d'orange

Hop hop... mix-mix.... et on obtient une délicieuse boisson riche en vitamines et magnésium!!!! Délicieuse!!! Et franchement... inutile d'ajouter du sucre!!

Smotthie_prune_rouge_banane_raisins__1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Publicité