750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Mon nouveau petit plaisir fruité.... Le smoothie!!!!!

Voisi ma nouvelle merveille!!! Mon nouveau petit plaisir cuisine! Mon mini-blender!!!

maison_bois_et_borsu_et_smoothies_062

J'en rêvais... je l'ai!!!!!! Je le voulais pour mon anniversaire mais... trop pressée pour attendre deux semaines! ;) Me voilà parée pour réaliser de délicieux smoothies!!! La solution miracle pour avoir des fruits en quantité!!!!! Dans une boisson délicieuse!! Rapide... savoureuse... hmmmmmmm! J'adore! Des vitamines à gogo!!!!! Des calories... quasi nulles...

En cette période ou les vitamines font du bien... rien de tel qu'une combinaison de fruits!! Il est même possible de varier avec des légumes, de la glace etc... mais bon.. pour le moment je n'ai qu'un smoothie à mon actif!!!

Smoothie fraises-kiwis-mandora:

  • Un petit ravier de fraises (elles ne sont pas encore divines mais c'est tjs bon!)

  • Deux kiwis (pelés comme par magie avec l'économe tupperware!!! je n'y croyais pas vraiment... mais ça marche!)

  • Une mandora (mais... veillez à bien enlever un max de beau... ça laisse de gros morceaux peu plaisants)

  • Deux glaçons

  • Une c à soupe de sucre fin

Une premier fois les fraises seules... Hop on mix!!! pour gagner de la place, ensuite on ajoute le reste... et tout en douceur les couleurs se mélanges... et les senteurs se confondent!!!! hmmm!!!! j'adore! Les glaçons c'est pour le frais.... pas vraiment utile ici... j'aurais du ajouter du citron... ça sera pour une prochaine fois! ;)

En attendant..... Bonne dégustation!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 148
Publicité