750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Pour le nouvel an...

Meilleurs Voeux!

Mises_en_bouche_et_mignardises_du_nouvel_an_avec_les_voisins2008_082

Bicolor_Les classiques tomates crevettes, version miniature!! 5 crevettes par tomate! :D

Quelques chips fumés Chips_fum_s

Cuill_re_gourmande Poêlée de tomates aux herbes de provence sur un lit de ricotta basilic

Toast de concombre, mayonnaise, surimi et crevette géante Duo_de_la_mer_sur_lit_de_verdure

Duo_moelleux_sous_le_soleil Peche au thon avec un rien de persil sur le dessus

Quelques gressins (gressinis maison) avec sésame. Dans du jambon fumé c'est délicieux!Gressins

Mille_feuille_ros_ Tomate, saumon fumé, boursin ciboulette

Roulés de saumon avec ricotta et herbes fraîchesTourbillons_de_la_mer

Il manque les photos d'une brochette réalisée avec deux pâtes fourées ricotta et au centre une tomate cerise, et également un toast de cramique maison avec foie gras et confit d'oignons.

Pour le dessert:

Une proposition de mignardises: tuiles aux amandes, meringues (ratée! j'ai pris une nouvelle recette mais... bof bof!) et mendiants au chocolat noir avec pistaches, amandes et raisins

Mignardises  Et... hmmm!!! Un tiramisu framboise-ricotta délicieux! Mises_en_bouche_et_mignardises_du_nouvel_an_avec_les_voisins2008_084

Publicité
Commentaires
A
Avec toutes tes jolies déco de noël! (arf! je viens de me souvenir que je devais te descendre les boules de noël hier :p)
M
c'est en partie pour moi qu'elle a cuisiné... J'ai de la chance, hein? Et en-dessous, c'est ma table de salon !!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 148
Publicité