750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Sur un air de bonne résolution..

Haaa la période des fêtes... voilà de quoi plonger dans les nouvelles recettes, et de quoi replonger dans les anciennes...

En venant ici, un petit air de nostalgie avec moi, je me dis... et si je revenais de temps à autre ? Arf mais zut... quel est le mot de passe pour le compte ? 

Et après Bcp d'essais.... me revoilà...  Les recettes ne seront pas pour aujourd'hui, mais pour bientôt !

 

En attendant... je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon !!! Pensez à le vivre avec gourmandise et sagesse !

A l'année prochaine !

 

 

Ps aux abonnés, vous êtes toujours en vie ? Waw ;)  A très vite ! Promis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 148
Publicité