750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Un air d'Italie....

Une autre pizza au menu hier soir....

Fin_carrelage_joints_sdb_et_pizzas_maison_011

Faites préchauffer le four à 220 °C (200°C pour les fours à chaleur tournante)

Sur ma pâte j'ai ajouté:

  • Mon coulis de tomates basilic (acheté en boîte sous forme de tomates pelées mais passé au blender.... )
  • Des tomates sechées (mettez à votre envie.... personnellement j'ai mis une dizaine de 1/2 tomates)
  • Un fromage de chèvre émietté
  • 3 tranches de jambon serano
  • Des herbes de provence...

Enfournez le tout pendant plus ou moins 15 minutes (restez sur vos gardes!!! histoire de ne pas laisser la pizza cuire un rien en trop... ça serait triste!)

Et après.... Il est temps de déguster!!!! Cette pizza est très savoureuse!!!!! Très bonne!

Fin_carrelage_joints_sdb_et_pizzas_maison_015

Bon... après ma demi Hawaii je n'avais plus faim!!! mais... recette à refaire!! Et sans la changer! Ou un rien de poivre sur le dessus......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 148
Publicité