750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Anouchka
Dans la cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Voyage sous les tropiques....

Petit mélange intéressant mais... j'avoue que je ne suis pas vraiment sous le charme! Comme quoi... improviser n'a pas que du bon.... bien que mon cher et tendre aimait...

Smoothie mangue, ananas, noix de coco et jus de mandora:

Smoothie_mangue_ananas_coco_mandora_001

Dans mon mini-blender j'ai mis:

  • Une mangue bien mûre
  • 4 tranches d'ananas et le jus de la boîte si vous n'avez pas pris d'ananas frais
  • Le jus d'une mandora
  • 4 c à soupe de noix de coco
  • 3 glaçons

Smoothie_mangue_ananas_coco_mandora_002

Smoothie_mangue_ananas_coco_mandora_005

 

Le mélange est très particulier et légèrement acide... mais un ajout de sucre briserait ce côté tropical naturel....

Si c'était à refaire j'utiliserais du lait de coco et supprimerais le jus de mandora.... Et pourquoi ne pas ajouter des framboises?? A tester....

Publicité
Commentaires
A
Il faut l'essayer!!! Et modifier selon les envies!!!! :)<br /> Surtout que le soleil est de plus en plus présent... et les températures montent... alors.... Profitons en pour nous plonger encore plus dans "l'été" des papilles!!!
T
ça à l'air très tentant
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine d'Anouchka
Visiteurs
Depuis la création 6 148
Publicité